L’HOMME

 

La dermopigmentation n’est pas seulement la technique idéale pour les hommes soucieux de leur apparence afin de se montrer sous leur meilleur jour.
Cette méthode permet de rivaliser d’une manière moins invasive avec la chirurgie afin de réparer les signes du temps (et de la génétique) avec la méthode de dermopigmentation capillaire visant à restaurer tout ou partie d’une ligne capillaire.
Les cicatrices, qu’elles soient localisées sur le visage ou sur le corps, peuvent être elles aussi camouflées. Quelle que soit la raison de votre inconfort physique, n’hésitez pas à me solliciter et nous verrons ensemble la meilleure façon d’y remédier.

 

LA DERMOPIGMENTATION CAPILLAIRE


La dermopigmentation capillaire ou trichopigmentation est une micropigmentation par tatouage du cuir chevelu.
L’objectif est de densifier les cheveux clairsemés en obtenant un effet cheveux rasés trompe l’oeil.
Ce micro tatouage du cuir chevelu est un art nécessitant des notions médicales ainsi qu’une expertise en dermopigmentation, colorimétrie et visagisme si l’on veut obtenir un résultat naturel.
Cette technique s’adresse aux hommes souffrant de calvitie, d’alopécies, diffuses, définitives ou accidentelles. 
Associée à une greffe capillaire le résultat est impressionnant.
Je vous guiderai en fonction de vos attentes sur les techniques les plus indiquées. 

 

 

LES CICATRICES


Pour les accidents de la vie ou post chirurgie, je propose la technique de dermopigmentation afin de masquer certaines traces du passé que l’on souhaite effacer.
  • Par dermopigmentation, je peux rendre une cicatrice quasiment invisible en travaillant des pigments couleur chair liés à la couleur de votre peau.
Cette technique exige une expertise en colorimétrie et en dermatologie. C’est pourquoi je suis également diplômée en Dermatologie esthétique, laser et cosmétologie. (DIU Dermatologie esthétique, laser et cosmétologie de Paris Diderot ) 
Je suis très touchée par cet acte qui n’est pas qu’un acte esthétique, mais également une délivrance psychologique.

L’ARCADE SOURCILIÈRE


La cicatrise de l’arcade sourcilière est très fréquente et quand elle traverse le sourcil cela la rend d’autant plus visible.
Que votre cicatrice de l’arcade sourcilière soit post chirurgicale ou accidentelle, je peux par dermopigmentation la rendre presque invisible. 
  • Je travaillerai des pigments couleur chair liés à la couleur de votre peau pour fondre la cicatrice, associé si nécessaire à la création de poils sur le sourcils pour obtenir un résultat naturel.
Une expertise en dermopigmentation, colorimétrie et visagisme est indispensable pour obtenir ce résultat.
J’adapterai mes techniques en fonction de l’état de la peau et de la trajectoire de la cicatrice et de vos attentes.